Le Studio

Un théâtre de 400m2 transformé en studio photo / vidéo

Le Studio Sixe est un des seuls studios en France à être totalement noir, ce qui permet d’avoir un contrôle absolu sur la lumière et les reflets. Idéal pour du packshot ou de la beauté, le set spectaculaire de 200M2 d’un seul plateau est équipé des plus hauts standards du marché en lumière studio et en modeleurs. Et pour ne rater aucun détail, ici on shoote jusqu’à 150 millions de pixels. Pour le confort, on a aussi prévu des écrans calibrés aux standards de l’impression, une loge hair / make-up / stylisme, et un système son Devialet pour créer la bonne émotion.

On verra ça en post prod !

Au Studio Sixe, toute la chaîne de post production est maîtrisée dans 2 espaces dédiés pensés sur-mesure. Un premier espace est destiné à la post production vidéo, la retouche, les effets spéciaux, le graphisme et la 3D. Tandis qu’un second espace insonorisé et à lumière neutre est destiné à la colorimétrie, au sound design, et à la voix off.

Ils nous font confiance

Déjeuner entre les pianos

En France, on ne rigole pas avec la pause déj. Surtout pendant un shoot. Il faut que ça soit rapide mais bon, et ça tombe bien puisque le Studio Sixe se trouve à 50m d’une ancienne fabrique de Pianos qui a été transformée en restaurant post industriel d’exception. Un menu qui change chaque jour, servi en vitesse éclair, pour 15€ par personne, dans un décor unique. La rumeur voudrait que si le Studio Sixe s’est installé là, c’est aussi pour eux.

Vous prendrez bien un petit café ?

Comme on voyage beaucoup au Studio Sixe, on a trouvé nos petites adresses de torréfacteurs dans le monde entier qui nous livrent directement les meilleurs grains du monde. Tout simplement. Donc quand on vous offrira un café, il aura été testé dans le pays d’origine, acheté à un producteur local #CommerceVraimentEquitable, et fraîchement moulu devant vous. Même George a prévu de passer.

Find us

Discover our instagram

(our real page is even more sexy)

>